Prêt hypothécaire avec un mauvais crédit
Il existe de nombreuses options de prêt disponibles pour les personnes avec un mauvais crédit qui ont été refusés par les banques et les courtiers hypothécaires.
Alors que vous pourriez ne pas être en mesure d'obtenir l'approbation d'un prêteur traditionnel au taux le plus bas, il y a d'autres prêteurs et prêteurs privés qui se spécialisent dans les produits hypothécaires pour les particuliers ayant de mauvais dossier de crédit.
D'autres facteurs importants
Vous remarquerez que pour certaines côtes de crédit, un score de '650' par exemple, vous pourriez être en mesure de vous qualifier pour un prêt avec un prêteur traditionnel ou pour un prêt d'un prêteur qui s'occupe de clients ayant de mauvaises côtes de crédit. Lorsque votre côte est dans un certain intervalle, les prêteurs se pencheront sur d'autres facteurs, incluant :
1. Revenu
Prêteurs traditionnels peuvent toujours trouver une solution avec une côte de crédit entre 600 et 700, à condition que vous pouvez démontrer que vous avez une source fiable de revenu. Votre revenu peut tomber dans l'une des deux catégories suivantes:
- Revenu vérifiable est préféré par les prêteurs à l'aide des avis de cotisation.
- Revenu non vérifiable est courant pour les travailleurs autonomes ou employés à commission, et donc les prêteurs doivent faire une estimation du revenu en prenant la moyenne salariale de votre industrie.
2. Acompte (si vous effectuez un achat)
Plus votre mise de fonds initial est grande, en tant qu'un pourcentage de la valeur de votre maison, mieux c'est. Un grand acompte démontre aux prêteurs que vous pouvez économiser de l'argent et que vous avez pris plus de risque et avez plus à perdre dans la propriété.
3. Équité (si vous effectuez un refinancement)
Équité (si vous effectuez un refinancement)
4. Type et valeur de la propriété
Cela s'agit sans doute du critère le plus important pour être approuvé par un prêteur pour mauvais crédit ou un prêteur hypothécaire privé. Pour se qualifier avec un prêteur de mauvais crédit, votre propriété doit être de qualité moyenne à bonne, et subir une évaluation rigoureuse avant l'obtention de l'approbation pour un prêt hypothécaire. Parce que d'autres facteurs sont à risque (ex. : votre côte de crédit), les prêteurs ont besoin d'une garantie de qualité pour sécuriser leur investissement dans le cas où vous ne parvenez pas effectuer vos versements hypothécaires.
En conclusion, les prêteurs qui font affaire avec des clients qui ont des bonnes côtes de crédit peuvent leur offrir les meilleurs taux hypothécaires disponible sur le marché. Puisque les prêteurs faisant affaire avec des clients avec de mauvaises côtes de crédit prennent plus de risques clients, ils compensent en facturant des taux d'intérêt plus élevés. Cependant, ils ne sont pas moins fiables que les prêteurs traditionnels et peuvent vous suggérer un produit hypothécaire qui répond à vos besoins financiers.
Notes et Commentaires
- Deux clients avec la même côte de crédit peuvent ne pas recevoir d’approbation d’un même prêteur. En plus de de la côte de crédit, les prêteurs évaluent le revenu, les obligations de la dette, l’équité dans la propriété ainsi que la propriété elle-même.
- Taux hypothécaires affichés sont des exemples des taux fixes d’une durée de 5 ans