Augmentez votre productivité avec ces 7 applications

Idriss Bouhmouch
by Idriss Bouhmouch janvier 19, 2015 / 1 Comment

working

 

 

Gérer vos médias sociaux et augmenter votre productivité n’aura jamais été aussi facile avec ces applications.

Découvrez

SlideShare

Vous avez des PowerPoint ou des documents PDF que vous aimeriez partager avec vos réseaux sociaux? Avec SlideShare c’est possible.

Approfondissez vos connaissances en consultant parmi les millions de présentations qui sont disponibles en ligne ou en utilisant leur nouvelle application SlideShare Presentations

Organisez

Evernote 

L’essayer c’est l’adopter. Sauvegardez des sites web, répertoriez-les par mots-clés et créez des livres de notes où vous pouvez sauvegarder des photos, des documents PDF et plus. Vous pouvez même avoir une extension Evernote directement dans votre barre de menu.

Wunderlist

Avec Wunderlist, vous êtes un mini chef de projet. Synchronisez vos listes à faire sur tous vos appareils. Ou bien, simplifiez-vous la vie et partagez-les avec quelqu’un! Cette application vous permet d’organiser vos tâches, ajouter des alertes et même de rajouter quelqu’un sur la liste.

Partagez

buffer

Avec buffer il est possible de programmer des publications sur vos réseaux sociaux. Que vous soyez sur la route ou en vacances, conservez votre stratégie numérique active! Ajoutez une extension sur votre barre de navigation ou programmez votre publication avec l’application Buffer for Social Media : Twitter & More

about.me

Concevez une page web dans le temps de le dire! Ensuite, transformez votre page web en une signature électronique et invitez les gens à connaître davantage sur vous et à vous suivre en ligne.

Téléchargez l’application Intro by about.me et partagez votre page web où que vous soyez!

Automatisez

IFTTT

Créez des recettes et automatisez vos fonctions sur le web!

Utilisez les recettes déjà concoctées sur le site de IFTTT ou créez la vôtre.

Voici des exemples :

— Si ma photo de profile change sur Facebook, mettez-la à jour automatiquement sur mon profile Twitter.

— Rajoutez une tâche dans ma liste à faire lorsque l’indicateur check engine apparaît dans ma voiture!

Gérez

Hootsuite

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment regrouper tous vos comptes sous une même plateforme? Hootsuite, vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur tous réseaux sociaux et d’interagir avec ceux-ci directement à travers la plateforme. Accédez à l’application sur votre ordi ou sur vos appareils mobiles.

 

Vous utilisez une application qui vous facilite grandement la vie?

Partagez-la avec nous dans les commentaires plus bas!

 

Katy Ramos Borges, Collaboratrice Spéciale

Suivez-moi sur Twitter @KatyRamosBorges #gestionholistique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  • […] succès des médias sociaux exige de la cohérence. Le calendrier éditorial est un outil formidable afin d’avoir un aperçu annuel du contenu que vous devez créer. Les […]